Chroniques d'Oros

Session 6

Nathis se retire officiellement (lègue son cash aux autres). Tywin continue de s’occuper de la forge. Kharis donne un autre cour de tir à l’arc. Urien continue de se payer des débauches.

Louis Svensson et Beatrix Svendottir, frère et soeur, sont déposés à terre au sud-est du Château-fort, dans les marais. Après quelques heures de marche, ils provoquent accidentellement la furie des sauvages locaux (surnommés les “hommes-lézards” pour leur accoutrement bizarre). Heureusement, un groupe de braqueurs les sauve et les ramène au Château-fort. Malheureusement, ils exigent une “récompense” de 100 pièces d’or par personne pour la rescousse. Éosyne le Vicaire paie pour les sauver, mais Louis et Beatrix doivent maintenant rembourser la somme.

Les deux groupes font connaissance à la taverne. Kharis et co. acceptent l’aide des deux étrangers pour la prochaine expédition. Pour payer sa dette, Beatrix commence à faire de la prostitution; avec Tywin, et plus tard avec Urien.

Le matin, le groupe cherchent Joe et Mac mais ne les trouve pas. Ils découvrent que Joe et Mac ont quitté le Château-Fort la veille. Le groupe achète une charrette et un cheval et se mettent en route. Ils croisent un troll, mais ne le provoquent pas.

Arrivés aux cavernes, ils commencent à explorer la caverne d’un ogre, mais sentent le danger et reculent aussitôt. Ils décident ensuite d’explorer la section des gnolls. Après une bataille sanglante, où Urien est presque mort, ils viennent à bout des premiers gardes.

Kharis décide d’explorer un peu plus loin silencieusement. Il débouche dans la salle de repos; il réussit à tuer deux autres gnolls femelles qui dormaient. Il ramasse ensuite quelques fourrures et une belle cape, mais ne réussit pas à accéder à l’entrepôt barré.

Le groupe revient au Château-fort sans difficulté.

Comments

Sherack Sherack

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.