Chroniques d'Oros

Session 7

Une nouvelle expédition! Kharis commence par tenter de trouver un mercenaire qui pourrait les aider à se guérir lors des expéditions. À l’aide des deux grosses qualités de Beatrix, ils soutirent du caporal de la garde l’information que Éosyne permet parfois à ses acolytes d’accompagner des aventuriers. Ils réussissent à convaincre le vicaire de louer les services d’Osric, un jeune acolyte qui a fait un voeu de non-violence.

L’expédition commence. Ils retournes à la cave des gnolls pour tenter de découvrir se qui se cache derrière la porte barrée. Ils réussissent à embusquer plusieurs gnolls et à éliminer tous les mâles de la tribu. Ils trouvent la clé de la porte sur le chieftain; ils découvrent une dépense et armurerie avec plusieurs trésors, trois potions mystérieuses, et un tonneau rempli de bière extrêmement bonne. Ils ramènent le tout à l’orée de la forêt.

Ils campent à l’orée de la forêt. La première nuit, une bande de quatre orcs les attaquent mais sont rapidement repoussés. Le lendemain, Tywin tente de faire un bon potage avec la viande d’orc, mais la viande est franchement ignoble au goût. Ils lancent le potage au beau milieu de la clairière des cavernes. L’odeur provoque la venue de plusieurs tribus de monstres, causant une petite bataille entre goblins, orcs, un ogre, et un owlbear. Ils entendent un rugissement d’une bête inconnue venant de l’entrée I.

Ils campent une deuxième nuit; cette fois, 8 kobolds tentent de les attaquer. Ils sont complètement anéantis. La session se termine au matin; trois jours se sont écoulés.

Comments

Sherack Sherack

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.