Chroniques d'Oros

Session 8

L’expédition continue sans pause vers le repaire des orcs. Les aventuriers réussissent à complètement nettoyer l’endroit; ne reste que quelques femelles et leur progéniture. Même le chef a été tué!

Après une courte pause à l’orée de la forest, ils poursuivent leur lancée par une entrée qui n’a pas encore été visitée. Immédiatement, ils remarquent que cette caverne est d’une nature tout autre que les précédentes. Elle semble plus aménagée, mais encore plus sinistre; un mal profond reigne sur l’endroit. Ils ne rencontrent aucune opposition. Kharis décide de sonder le terrain discrètement en avance sur ses compagnons. Il explore une série de couloirs avant de tomber sur une cellule occupée par une jeune prisonnière.

La prisonnière implore Kharis de la libérer; elle lui explique qu’elle a été capturée par Lysaman lui-même et risque de se faire sacrifier. En gage de bonne foi, elle promet d’enseigner une technique puissante à Osric en échange de sa liberté. Kharis considère le marché, et retourne à ses amis.

Il tente de convaincre les autres de laisser Osric l’accompagner seul à la prisonnière. Les autres pressentent anguille sous roche et décident de le suivre. Malheureusement, en si grand groupe leurs déplacements provoquent un chahut qui attire l’attention de quelques morts-vivants qui réussissent à les repousser hors de la caverne. Ayant frôlé la mort de si près, le groupe décide de retourner au Château-Fort pour récupérer leurs forces avant de retourner porter secour à la mystérieuse prisonnière.

De retour au Château-Fort, trois jours se sont écoulés.

Comments

Sherack Sherack

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.