Esthelle Woodborn

Marchande magique

Description:

Personality traits

I’m a snob who looks down on those who can’t appreciate fine art.

Ideals

Community: it is the duty of all civilized people to strengthen the bonds of community.

Bonds

I pursue wealth (treasure) to secure someone’s love.

Flaws

I’ll do anything to get my hands on something rare or priceless.

Bio:

Son père, Xavier, était un humble marchand, humain et charismatique, qui rencontra une magnifique elfe pendant un voyage d’affaire dans la forêt où un village d’elfe y prospérait. Ils tombèrent amoureux rapidement, mais cette alliance n’était pas acceptée de la communauté elfe, qui n’approuvait que la pureté de la race, les Silver Elf.

Il fut forcé à quitter le village, mais la jeune elfe, Elean et le marchand se rencontraient dans la forêt, en cachette, afin de consumer leur amour. Un jour, son amant ne se présenta plus au rdv. Elle apprit quelques temps plutard qu’il fut tué lors d’une attaque de goblins dans son village.

Dévastée par cette nouvelle et portant son enfant depuis seulement quelques semaines, la jeune elfe ne pouvait vivre sans son amoureux. Elle alla dans la forêt et trouva une dryade. Elle lui demanda de porter son enfant à sa place, afin que le bébé puisse vivre, en échange, elle se laissa mourir au pied de son arbre afin que la dryade puisse prendre l’énergie vitale de l’elfe.

8 ans plutard, la dryade, Tristale, mis l’enfant au monde : une magnifique jeune fille au yeux verts comme l’émeraude et au cheveux noir comme la nuit. Durant sa gestation dans l’arbre de la dryade, l’enfant acquis les pouvoirs magiques normalement transmis par la dryade, mais ses pouvoirs étaient incontrôlables.

La dryade dûe donc lui apprendre brièvement à les contrôler, elle lui conta en même temps l’histoire de sa mère. Lorsque la jeune demie-elfe su contrôler un minimum ses pouvoirs, la dryade lui indiqua le village elfe d’où sa mère venait.

La jeune fille tente de contacter sa famille, mais lorsque le village appris qu’elle était l’enfant de l’amour interdit, elle fut jetée en dehors du village. Son cousin, Lendhir, prit en pitié la jeune enfant et demanda à un groupe d’aventurier qui passait par là, de prendre l’enfant et de l’amener dans le village humain de son père, High-Hill town, où elle serait peut-être mieux acceptée.

Waland, un des aventuriers, la pris en charge et l’amena dans le village, il lui trouva une famille d’accueil (la famille de son père avait tous été tués lors de l’attaque des goblins) et où elle pouvait aider à entretenir la petite ferme et à vendre leurs produits.

Elle découvrit qu’elle avait un certain talent en tant que marchand, une fois adulte, elle décida qu’elle quittait le village, pour aller en ville et faire partie d’une guilde de marchand.

Elle souhaite retrouver son cousin elfe afin de le remercier pour sa générosité en lui offrant un magnifique trésor qu’elle pourrait acquérir en marchandant, et ainsi peut-être se fera-t-elle acceptée de sa famille.

Esthelle Woodborn

Chroniques d'Oros Sherack Sherack